AM 843
Description:
Il s’agit d’une locomotive diesel-hydraulique à quatre essieux avec la disposition des essieux B’B”. Les locomotives sont utilisées par l’infrastructure comme trains de construction et dans les gares de triage, pour modifier la composition des trains de marchandises. Les AM 843 sont équipés d’ETCS et sont utilisés en cas de panne de l’I-B-INT pour remorquer des trains bloqués sur le NBS.
Représentation:
Informations générales | ||||
Nom | Am 843 | |||
Uniquement avec opérateur | ||||
Données techniques | ||||
Puissance | 1500 | kw | ||
Longueur | 15200 | mm | ||
Alimentation | Diesel | |||
Couplage | UIC | |||
Vmax | 100 | km/h | ||
Vmax remorquée | 100 | km/h | ||
Ecartement | 1435 | mm | ||
Nombre d’axes | 4 | |||
Filtre à particule | ||||
Radio de manœuvre | ||||
Rayon minimum de courbe | 60 | m | ||
Approbations | ||||
Système de contrôle de la marche des trains | Integra/ZUB 262/SIFA | |||
Freins et roues | ||||
Système de freinage | 5 | bar | ||
Poids-frein à main mécanique | 67 | t | ||
Poids-frein automatique OE-GP avec conduite générale | 99 | t | ||
Formation nécessaire | ||||
Poids | ||||
Charge utile proportionnelle à l’augmentation de la pente | ||||
0 ‰ | 280 | t | ||
10 ‰ | 85 | t | ||
20 ‰ | 37 | t |